Battle Slam 2018



27 novembre 2018



Les premières logistiques du lycée Gallieni (Mme Grémillet) et les premières hôtellerie du lycée Camus (M Frizzole) de Fréjus se sont affrontées sur scène au lycée Gallieni. 

La slameuse K-rol tire les noms de son chapeau pour déterminer l’ordre de passage des chevaliers
Le jury est constitué de Fabien, Antoine, Cédric, Christine et Françoise. Il donne des notes entre 0 et 10.

M Prou-Gaillard et Fabien, un élève de TCAP électrotechnique régissent le son et la lumière
 












De Camus, nous avons Ridanaelle qui parle des migrants africains, Léo a abordé son harcèlement au collège mais maintenant « qu’il est serveur il est bien », killian, Andréa, Florian, Océane ont également déclamé leur texte. 

De Gallieni, Mathis et Oussama ont parlé de racisme, Fayssal a mélangé langues (français/italien) et niveaux de langue, Daniel a parlé de sa filière : « Maman tu voulais un médecin, tu auras un logisticien, il n’y qu’à l’atelier et dans mon chariot que je me sens bien», Enzo a rendu hommage à ses parents et plus particulièrement à sa mère, kelly,  a fait déclamer son texte d’amour par Adeline.
Matthis   

Fayssal


Enzo
Adeline
Léo (Camus) est arrivé premier et bat Adeline (Gallieni) à 0.1 point près. Killian est arrivé 2ème (Camus) et Enzo 4ème(Gallieni). Les résultats étant très serrés, les élèves se sont départagés en jouant à Chiffoumi
La journaliste, Carine Bekkache, de Var Matin interroge les gagnants. L’article sortira dans le Var matin du 28 novembre. 

Commentaires

Articles les plus consultés